nightmare Index du Forum
Deadlover
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadlover

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Votre top :
Total : 607.024.962.091.000 (Rang 16 sur 300)

Votre nombre de point flotte :

peu je commence juste
Votre nombre d'heure de connexion sur Spaceswars :

1h par jour
Votre style de jeu : (Mineur, raideur, ...)

mineur tres offensif
Quel est votre ancienne alliance ?
aucune

Si vous avez eu une ancienne alliance, pourquoi l'avoir quitter ?

Que pensez-vous apporter pouvoir à notre alliance ?
de la bonne humeur du fun de l'activité

Quel est votre objectif dans notre alliance ?
nous faire monter au sommet ien sur

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
les meilleurs XD

Avez-vous un allié dans notre alliance ? Si oui, lequel ?

Si vous voulez plus d'info hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

J'aurais plusieurs autres questions, as-tu déjà jouer à un jeu dans le même style (ogame, ...) ?
Comment peux-tu savoir que notre alliance est la meilleur, la 1ère étant la Xtrem si je ne me trompe pas ?
Après si tu sais gérer un compte avec 1h de jeu par jour c'est nikel =).
Pour le moment je suis pour, mais comment c'est démocratique c'est à voir ^^.

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Pareil, j'attends de voir si tu joues bien, explique aussi pourquoi avoir choisi notre alliance, et après on aura plus qu'à attendre les autres votes^^

Visiter le site web du posteur
Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Oui ^^

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Déja, bienvenue a toi deadlover Wink

petit resumé de ce que nous sommes  ^^ :

UNE ALLY PLEINE DE BONNE HUMEUR !!!!!! Very Happy  

nous comptons deja 7 membres, ce qui n'est pas rien (surtout pour cet univ xD ), cependant tu es bien classé a ce que je voie Wink mais je prefere attendre de voir ta progression en points (et en flotte ^^) durrant une semaine, ensuite je donnerais mon avis Wink

sache aussi que nous sommes en guerre VS les Xtrem, ancien allié qui nous ont trahi...ce qui ne ce fait pas, et ce qui n'arrivera pas ici ^^ (et si sa devais arriver, je m'en occuperais personnellement ^^ ).

j'ai un petit defi pour toi ^^ :

si tu arrive a me dire de quelle lune je ghost ma flotte (généralement d'une seul, mais a des destination differente...et je te demande pas la/les lune(s) d'arriver Wink ) tu seras accepter de suite !!

es-tu pret a relever le defi ? ^^ (petite indication : tu as une semaine pour trouver si tu acceptes Wink bien entendu ce n'est pas une obligation ^^ )

quelques questions perso :

tu as quel age ?

tu a deja jouer a des jeu similaire ? si oui, lesquels, et depuis combien de temps ?

style de musique ?

si un jour on met en place une opération IG contre quelqu'un tard le soir (ou tot le matin ^^ ), est ce que tu pourras etre present ?

c'est tout Smile (c'est deja beaucoup je trouve x) n'es pas peur en voyant ce message ^^).

Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Moi je sais, c'est sa lune en G7 XD.

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

^^ la galaxie invisible x)

Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Ouai XD

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

ouais, il ghoste la galaxie avec xD

deadlover

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

J'aurais plusieurs autres questions, as-tu déjà jouer à un jeu dans le même style (ogame, ...) ? oui j'ai 9ansd'experience dans les wargames
Comment peux-tu savoir que notre alliance est la meilleur, la 1ère étant la Xtrem si je ne me trompe pas ? je le sais c'est tout xD

es-tu pret a relever le defi ? ^^ (petite indication : tu as une semaine pour trouver si tu acceptes Wink bien entendu ce n'est pas une obligation ^^ )

quelques questions perso :

tu as quel age ? 20ans

tu a deja jouer a des jeu similaire ? si oui, lesquels, et depuis combien de temps ? 9ans et tellement que je vais pas tous les citer

style de musique ? electro et hardteckno

si un jour on met en place une opération IG contre quelqu'un tard le soir (ou tot le matin ^^ ), est ce que tu pourras etre present ? si je geek pdt les vacances et que je suis seul a la maison je peut meme pas dormir pour detruire quelqu'un avec les parent c plus dure

Voila hesiter pas

Raptor
Nightmare

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

moi je suis plutot pour^^

deadlover

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

opour le ghost c pas en G3 ?

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

raté ^^

Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Mais nan, c'est en G7 j'vous ai dis x).

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

lol, pour moi ton "CV" est pas mal xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Deadlover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation