nightmare Index du Forum
Deadlover
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur sokar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

Ouai pour ma part aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadlover

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

merci xD j'espere etre pris 

osiris
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: contre Répondre en citant

pour moi je suis contre je ne changerais pas d'avis il y a plusieurs raison a sa  
1 er se n'est pas avec 1h de jeux part jours ou il vas pouvoir nous apporter grand chose a savoir que je passe minimum 4h jours 
2 em il n'est arriver avec c'est point que en récupèrent  un compte d'1 inactif 
3 em sur le server si en regarde de plus prez en s’apercevoir qu'il ne reste que nous ou les extrem et bien sur les inactif la en se moment même et voir quelque joueur qui deviendront surement des futur inactif 
le server et entrain de mourir ds les inactif  il serrait bien mieux qu'il crée sa propre alliance  qu'il  recrute de son cotée si il veux je peux cree un packt de non agression contre luis es c'est joueur sur une durer de temps de 1 ou 2 mois pour qu'il puisse se développer sans avoir un raide de ma part ou de notre part mes la je ne peux répondre pour eux  
en conclusion si vous voter oui 
optent pour arrêter de suite car il resteras que des inactif plus d'interais a joue sue se g dit se qui avait a dire 

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

tu es un peu sévere osiris :/

si tu regarde bien, moi j'ai vu quelques joueurs actifs de plus ces temps ci...une nouvelle ally creer egalement

l'univ est peu etre pas tres vivant, mais pas moins que d'habitude, voir meme un peu plus (si on compte pas les mv des xtrem)

et quitter le jeu pour sa ce serais aussi tres idiot je trouve, car ce que nous voulons c'est exterminer les xtrem, on pourrais prendre deadlover parmis nous et s'arreter a 8 pour le nombre de membres, ensuite ceux qui voudront postuler ici, on leur dira de creer leur propre ally, ou d'aller dans une autre, c'est pas un probleme...

encore une chose, quand tu dit qu' 1h par jour sa va pas nous aider...bah je vous aide pas non plus alors, la semaine je "joue" 10min histoire de ghoster et voter...je ne joue que le week end environ 3-4h...

personnellement je vote pour que deadlover vient avec nous Smile

j'espere t'avoir convaincu osiris :s

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

par contre, si tu attaque, ou rien que sonder 124k...le vote ce fermera sur un refus !

124k est considérer comme un membre de l'ally, et je pense que tu es d'accord avec moi, qu'attaquer un membre de son ally n'est pas correct...

(je t'ai deja mp IG a ce sujet, maintenant que tu le sais, plus d'excuse Wink ).

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

si tous le monde quitte le jeu parce que y a trop d'inactifs, ça va faire que s'enpirer
moi je préfère que deadlover nous rejoigne avant que les Xtrem mettent la main dessus^^

Visiter le site web du posteur
deadlover

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

dsl pour 124k  et merci pour votre soutien lord et valk

pour info j'ai pis Total : 68.000G de pts

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

dsl? si tu l'as attaqué, on veut que tu le rembourses

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

c'est vrai, ce serai bien de ta part Smile

deadlover

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

pas de soucis je fais sa demain pas le temp la 

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

ok, je vais voir les résultats du sondage et s'il sont favorables, tu seras des nôtres dès que tu auras remboursé 124k

deadlover

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

124k a été rembourser...

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

ok, il me semble qu'il manque quelques votes mais pour l'instant tu es admis à une voix d'écart

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

(deadlover : mais purer qu'est ce qu'ils font chier, tout ce temps pour une candidature !!! rolala quel bande de naze !! ^^)

j'exagere peut etre un peu, mais magner vous le popotin ceux qui ont pas encore voter !!! ^^

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Deadlover Répondre en citant

ouais, c'est vrai ça^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Deadlover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation