nightmare Index du Forum
Candidature Canabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabis

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

Je suis le seul , inconsolée empereur du canabis ! Je coupe, j'effrite, je roule et je fume !
weed skun ... je veux de tout ! et pas que ...

Je suis un cool man qui tourne à la cale car les filtres bah ... c'est trop chère !
toujours en dèche mais pourtant toujours une clope au bec !

Planer , s'envoler , partir pour un autre monde ! tous ceci n'est que plaisirs aux pays du bedo !
soyons franc soyons droit ! sans arrière penser ... je tire et je tire !
Je ne me retourne pas sur cette route qui fait découvrir de nouveaux horizons , passer des frontière !
conquérir des contrées imaginaires sans futur !

Enfin après ce petit délire impro ma candidature :

1° Et oui je suis au top sans l'être , enfin peut être au top de la connerie ! mais bon sa compte pas ...
Batiment : 3.448.725.647.230.000 place 1°
Recherche : 125.652.053.585.000 place 2°
Total : 3.647.160.068.050.000 place 4°

2°pts flotte quasi nul 21.288.153.103.500

3°Sa peut aller du geek au lycéen qui bosse ! 1h minimum max ...

4°style de jeu Mineur compte a 98% indestructible ^^

5°Je viens s d'arriver sur cette uni en reprise de compte.

6° X

7° des points bâtiment et et ... de la bonne humeur !

8°Atteindre des sommets en bâtiment et recherche , et pourquoi pas se développer en flotte !

9°La bah seul alliance sérieuse de l'uni ...

10°Malheureusement pas :S

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

dsl, on peut pas recruter tout l'univers tu sais, surtout si t'es débutant

Visiter le site web du posteur
Canabis

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

Okay débutant sur spaceswars sinon j'ai un joli palmarès Wink

ValK
Nightmare

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

salut canabis,

désoler mais les candidature sont fermer, nous sommes la seul "vrai ally" de cet univ, et on ait deja trop, surtout pour le peu de joueur sur ce serveur :/

develope ta propre ally, recrute des membres, sa fera revivre un peu cet univ4 qui est au bord de la mort...

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

ouais, et quand tes membres auront bien monté, on pourra se faire une petite guerre xD

Canabis

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

lord ceci est le genre de truck qui détruit un uni ... mature ...

merci valk

Lord Voldemort
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Canabis Répondre en citant

j'ai pas mis xD par hasard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Canabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightmare Index du Forum -> L'alliance Nightmare -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation